-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je jure que mes intentions sont...Bonnes!
 :: On the road :: Introducing You :: Les Habitants

Garence Warren

Garence Warren
Admin du Forum
Dim 29 Sep - 17:25

 

Garence Warren



Citation :
Noms & Prénoms : Garence William Warren
Date & Lieu de naissance : 25 décembre 1984 à New Haven, Connecticut, USA
Age : 35 Ans
Nationalité : Américaine

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Happiness
Métier/Job : Avocat
Avatar : Tom Hiddleston

Votre personnage


 
Caractère

 


Garence n'est pas un méchant garçon est n'est pas froid comme on pourrait le croire en le voyant pour la première fois. Charismatique, il est le genre d'homme qu'on regarde quand il entre dans une pièce. Maniaque et organisé, il est très vite troublé quand on déroge à son quotidien. Au delà de cela, il est très amical, les soirées sont toujours un délice avec lui dans les parages car il sait s'amuser, d'ailleurs, c'est un très bon danseur et musicien mais il garde cela pour lui. Un peu secret, il sait tenir sa langue quand il faut. Romantique, il est parfois jaloux mais tente de toujours stopper quand il va trop loin, il connaît les limites. Toujours optimiste, il sera le bon compagnon pour quelqu'un qui à une mauvaise nouvelle dans sa vie car il est celui qui va toujours essayé de vous faire avoir le sourire. .



Histoire


Malheureusement pour lui, son existence ne pourrait être complète sans parler de ses grands-parents. Ed et Lorraine Warren sont étaient de grands démonologues très connus dans le monde entier. Ils ont eu deux enfants, Judy et William. Si Judy est resté très proche des pratiques de ses parents, leurs fils s'est éloigner pour faire des études à l'étranger. Il rencontra sa future femme à New York lors de ses études...

Né le jour de noël 1984, Garence est le premier enfant du couple Warren. Ce nom le suivra pendant toute sa scolarité et ce malgré qu'il soit bien loin de ses grand-parent. Garence à toujours vécut à Anaheim malgré le fait qu'il soit né à New Haven. Il n'a jamais connu cette ville car il y est partit quand il été bébé. A l'école, les enfants ne voulaient pas jouer avec lui de peur que des fantômes viennent les tuer. Ce nom de famille est un fardeau pour lui même s'il s'entend très bien avec ses grands parents.

En Californie, il est un très bon élève et grand frère malheureusement, il grandit trop vite car son père meurt quand il a 13 ans. Il doit alors s'occuper de ses frères et soeurs avec sa mère tout en essayant de réussir à l'école. C'est pour cette raison qu'il refuse d'aller à Harvard étudier du droit et reste à Anaheim pour sa famille.

Le droit...C'est ce qu'il a toujours voulu faire, très doué dans ce domaine, il sort de l'université premier de sa promotion. Rapidement repéré, il est accepté en tant qu'avocat dans un cabinet dès l'âge de 26 ans.  C'est à cette période qu'il rencontre la plus jolie femme qu'il n'est jamais vue, celle dont il tombera amoureux au fil de leurs rendez-vous professionnels.  Mais il ne se passera jamais rien tant qu'ils seront avocat et cliente. Une fois qu'il gagne le procès qu'elle avait, ils décident de se mettre ensembles et Garence fut le plus heureux des hommes.

Au mois d'Aout 2019, il doit affronté deux mauvaises nouvelles. La première, sa célèbre grand-mère meurt, lui qui n'a jamais connu son grand-père, cela lui fait tout de même un choc et il décide de partir pour le Connecticut afin de régler les papiers de la famille. Il y reste une semaine et quand il revient, la femme de sa vie est portée disparue.

Effrayé, il décide d'informer la police de sa disparition et 3 jours plus tard, l'hopital l'appelle, lui indiqua qu'on l'a retrouvé mais qu'elle est amnésique. Elle ne se souvient plus de lui, le chemin va être long pour la guérison car, oui, il est possible qu'elle retrouve la mémoire mais quand, cela reste un mystère...

Garence doit donc jongler entre son travail, la famille Warren avec son musée de l'Occulte, et sa petite-amie qui est comme transparente...
 



 

Derrière l'écran, je suis RainbowKey et j'ai 25 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum Via moi. Je pense être disponible 7/7 jours. Enfin, je vous aimes.



Halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: