Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(1F) Nom et Prénom au choix - You love me inside you
 :: On the road :: Looking for... :: Pré-lien :: Ils sont libres

Garence Warren

Garence Warren
Admin du Forum
Dim 29 Sep - 18:28

 

Nom du personnage



Citation :
Libre ♀  Prénom Nom - entre 30 et 35 ans- Métier au choix


Infos à savoir



Histoire

X et Garence se sont rencontré il y a 9 ans. Elle a fait appel à lui pour une affaire en tant qu'avocat et tout de suite ils se sont plût. Elle est native de Anaheim et connaît les rues par coeur. Joviale et extravagante, c'est ses deux traits de caractère qui ont fait que Garance à craquer pour elle, ils sont opposé là dessus mais s'aiment avec passion.

En Aout 2019, alors que Garence est dans le Connecticut pour le décès de sa grand-mère, elle se fait agressée alors qu'elle va au cinéma avec une amie. On l'a retrouve inerte le lendemain matin. Quand elle se réveille à l’hôpital, elle ne se souvient plus de qui elle est. En trouvant ses papiers dans son sac, on appel Garence qui vient la chercher. On lui dit qu'il est sont petit-ami mais elle ne sait plus du tout.

Depuis quelques semaines, elle est de nouveau à la maison mais elle ne reconnait plus rien. On lui à dit qu'il faudrait du temps pour que la mémoire revienne et elle est impatiente de cela...



Exigences


Bonjour à toi qui a lu ce pré-lien! Tout d’abord, saches qu'au niveau de l'avatar, je ne suis pas embêtant, voici quelques idées: Hayley Atwell, Brie Larson, Jenna Louise Coleman...L’histoire est libre sauf ce qui est indiqué. AU niveau du rp, je fais minimum 20 lignes et j'aimerais bien quelqu'un qui réponde une fois par semaine. Le lien est un lien LOVE qui va mettre du temps à se faire de nouveau car comme elle a perdu la mémoire...Cela va être long et parfois houleux! J'attend de la créativité!

 

Amis, amants et amoureux, Garence et X étaient le couple parfait, si bien que l'homme voulait l'épouser et comptait lui faire sa demande quand on l'a appeler pour le décès de sa grand-mère. En le retrouvant, elle sent son coeur battre la chamade pour lui mais elle a peur de tomber amoureuse d'un parfait inconnu - qui ne l'est pas en soit- Ses sentiments vont revenir peu à peu, elle le sent, mais elle s'en veut de ne pas être tomber amoureux tout de suite car elle voit qu'il n'attend qu'elle...



Halloween

Invité

avatar
Invité
Dim 29 Sep - 19:47
Me voilà Very Happy
Le nom et prénom te vont? Je change sinon
Et le vava, Bri Larson me va bien si ça te convient ?

Garence Warren

Garence Warren
Admin du Forum
Dim 29 Sep - 19:52
OMMGGGGGG (J'ai pas encore mit les Smiley xDDD)


C'est parfait pour le prénom et le nom !

Pour l'avatar, c'est parfait aussi! Smile

Ma boite à MP est ouverte?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: