Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(1M) Eugene Hollister - Could you be my Flynn Ryder?
 :: On the road :: Looking for... :: Pré-lien :: Ils sont libres

Demetria Jefferson

Demetria Jefferson
Admin du Forum
Dim 29 Sep - 19:00

 

Eugene Hollister



Citation :
Libre ♂/♀  Eugene Hollister - 35/38 ans - Métier au Choix


Infos à savoir



Histoire

L'histoire est totalement libre, il peut avoir été un coureur de jupon comme pas du tout. Cependant, c'est un homme expérimenté avec les femmes et un peu artiste. Il peut y avoir du drama dans sa vie mais pas trop car j'estime que Demetria doit en avoir plus que lui, il doit la considéré comme une femme forte.  



Exigences


Bonjour à toi qui lit ce pré-lien!

Avatar: J’aime bien les avatars suivant // Chris Evans, Sebastian Stan, Michael Fassbender, James Mccavoy. Il peut y en avoir d'autres mais je garde un droit de véto!

Lien: Cela sera un lien love! Cela peut aller vite entre eux dans le sens où c'est un coup de foudre, mais attention, Demetria n'a jamais connu l'amour alors elle va devoir tout apprendre!

RP: Un rp toutes les semaines ou deux me paraît bien, j'aime les pavés (au moins 30 lignes)  et, pitié, une bonne orthographe!

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander!

 

Eugene et Demetria ne se sont jamais parlé, pourtant, ils se voient tous les jours, comment? Et bien Eugene est tout le temps assit sur le même banc au même endroit, tous les 5 du mois, à Disneyland. Dem' l'a remarqué car on ne peut pas le rater, il est tellement beau! Cependant, elle n'est jamais aller le voir car elle est toujours dans son rôle et entouré d'enfant, elle n'a pas eu le plaisir de pouvoir "jouer" avec lui en tant que Raiponce. Eugene, lui, sait qu'elle sera là une heure précise et il l'a regarder sourire et prendre des photos avec les enfants, il sait que cela fait pervers d'être ainsi et de connaître l'emplacement où elle est mais il ne lui veut pas de mal, en réalité, il est tombé amoureux de cette fille et n'ose pas aller l'abordé...



Halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: