-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aelys Miller [100%]
 :: On the road :: Introducing You :: Les Habitants

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Oct - 13:58

 

Nom du personnage



Citation :
Noms & Prénoms : Miller Aëlys
Date & Lieu de naissance : 26 mai, Wisconsin
Age : 32 ans
Nationalité : Américaine

Orientation sexuelle : Hétéro. a tendance Bi.
Groupe : Love
Métier/Job : Médecin urgentiste
Avatar : Jessica Szohr

Votre personnage


 
Caractère

 


Aëlys est une jeune femme souriante qui prend la vie du bon côté. Malgré un travail éprouvant et fatiguant mentalement, elle reste optimiste et va de l’avant quoi qu’il advienne. Elle est d’une grande gentillesse et très attentionné surtout avec ses patients. Elle n’a pas un grand sens de l’humour et mettra du temps à comprendre vos blagues, car elle ne comprend pas souvent la subtilités des blagues. Elle vit au jour le jour et ne prévoit pas grand-chose sur le long terme. Avec son boulot, elle a vite appris que c’est difficile pour elle de prévoir quoi que ce soit car, elle ne sait jamais quand elle finit le boulot. Elle fait souvent tout à la dernière minute même pour aller au restaurant. Mais chaque chose qu’elle fait est fait de façon organisé car elle aime que tout soit fait dans les règles.

Elle aime être ponctuelle et apprécie que les autres fassent le même effort. Faire trop attendre les gens n’est pas quelque chose qu’elle aime. Elle doit cela à son boulot, car elle doit aller vite pour faire en sorte que ses patients puissent être libérés le plus vite possible si c’est faisable, bien sûr. Si je devais citer ces défauts, ce serait têtue et rancunière. Elle sait quand elle doit abdiquer, mais quand elle sait qu’elle a raison, dur sera de la faire changer d’avis. Et si vous lui avez fait du tort ou du mal, il vous faudra énormément de temps pour qu’elle vous pardonne.

Après, il y a encore beaucoup à découvrir d'elle, mais rien de tel que d'aller lui parler, non?  



Histoire


Aëlys est né dans le Wisconsin dans la partie Nord de l’Amérique. Ses parents étaient tous les deux agriculteur. Son père s’occupait des champs et sa mère faisait de l’élevage de vache et de chevaux. Sa jeunesse fut assez mouvementé car, elle devait aider aux travaux de la maison en même temps qu’aller à l’école. Ses parents avaient le même avis, ils ne voulaient pas qu’elle suive leur trace et feront tout pour qu’elle puisse choisir le métier qui lui plaira.

Elle appréciait s'occuper des chevaux et avait fait quelques concours d'obstacle et de dressage avec certains des chevaux prometteurs de sa mère, mais cela restait une passion. Et c'était juste pour mettre un peu de palmarès aux chevaux pour qu'ils se vendent mieux, mais elle ne voyait vraiment pas faire sa vie dans ce monde. Quand elle voyait ses parents travaillaient 7j/7 presque 20h/24 parfois, elle voulait un métier qui lui donnait un peu de temps libre quand même.

Un jour à ses 15ans, son père eut un accident avec un tracteur. Il fut conduit rapidement aux urgences. Étant donné qu’Aëlys était avec lui lors de l’accident, elle restait à côtés de lui dans l’ambulance et à l’hôpital. Elle était à ses côtés, voyait les médecins défilés, les infirmières venir près de lui et prendre plein de mesure. Elle fut rapidement impressionnés par le travail qu’ils effectuaient avec rapidité. Enfin, son père fut convenablement soigné et c’est là qu’elle décida de devenir médecin urgentiste. Ses parents n’étaient pas très chaud à cette idée car, ils se doutaient que c’était un boulot éprouvant, mais la jeune fille ne changeait pas d’avis quoi qu’ils disaient.

Elle parti, dés qu’elle le put, étudier à l’école de médecine de l'université Stanford près de San Francisco. Elle sorti à 26 ans avec grande distinction de son école. Elle fut engagé dans un hôpital à San Francisco où elle fit 6ans dans les urgences et dont on ne disait que du bien de son travail. Par la suite, elle avait envie de changement et avait postulé dans un hôpital à Anaheim où elle fut accepté aussi. Maintenant commencé une nouvelle vie, un nouveau boulot dans une nouvelle ville.  



 

Derrière l'écran, je suis Paps. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum sur un top site. Je pense être disponible 3-4/7 jours surtout en soirée et week end. Enfin, vivement que je finisse la fiche =D .



Halloween

Garence Warren

Garence Warren
Admin du Forum
Mar 1 Oct - 14:39
Bienvenue parmi nous avec ta jolie demoiselle!

Si tu as des questions , n'hesites surtout pas!

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Oct - 15:05
Merci bien.

Je pense avoir fini ma présentation Very Happy

Garence Warren

Garence Warren
Admin du Forum
Mar 1 Oct - 15:14

Félicitation

Two lovely people



TU es validé!Tu peux enfin jouer avec les membres du forum et vivre ta propre aventure autour des gens!

Va donc faire ta fiche de lien pour avoir des amis. N'hésites pas à aller faire toutes les demandes possibles à inimaginables par iciVa ensuite répertorier ton métier PAR LA



Tout un univers s'offre à toi! Bon jeu parmi nous!




Halloween

Demetria Jefferson

Demetria Jefferson
Admin du Forum
Mar 1 Oct - 19:59
*Celle qui arrive après la guerre*

BIenvenu parmi nous ma jolie! Very Happy

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Oct - 19:59
Merci beaucoup Smile

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: