Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pas de bras, pas de chocolat
 :: On the road :: Introducing You :: Les Habitants

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Oct - 20:19

     

Chris Hopkins



   
Citation :
Noms & Prénoms : Chris Hopkins
   Date & Lieu de naissance : 14 Juillet 1984 à Grande Prairie, TX, USA
   Age : 35 ans et toutes ses dents
   Nationalité : Américaine

   Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro
   Groupe : Dream
   Métier/Job : Cuisinier
   Avatar : Travis Sexy Fimmel

   

Votre personnage


     
Caractère

     


   

Chris est un vrai bout en train, hyperactif, il est difficile de le voir assit dans un canapé à rien faire. Créatif, il passerait des nuits entières à concocté de nouvelles recettes pour surprendre son entourage. Pour lui, il n'y a rien de mieux que la surprise,il adore en faire tout comme il adore donner et pas recevoir,il a une certaine gène quand on lui offre des cadeaux. Amical, c'est le bon copain qui sera la avec une bière à la main pour te soutenir dans les moments les plus difficiles. Assez fier, il est île qu'il fait qu'il soit la pour sa famille et les personnes qu'il aime. Il n'est pas spécialement romantique mais sait avoir de belles intentions quand il le faut. Têtu, on ne lui enlèvera pas l'idee qu'il peut reussir à ouvrir son restaurant, c'est son rêve le plus cher
   



   
Histoire

   


- Né dans une famille texane, Chris à vécut avec ses six soeurs, autant dire qu'il était entouré dans la gente féminine. Deuxième de la famille, il fut très protecteur avec chacune d'entre elle. Il vécut dans une famille aimante et choyé mais au Texas, l'un des états les plus conservateur du pays, Chris ne se sentait pas vraiment bien et ce depuis l'adolescence. C'est à cette période qu'il comprit qu'il était attiré par les hommes. Sa famille le prit plutôt bien, surtout son père, ce qui le surpris d'autant plus car il le pensait très strict et fermé sur la sexualité. Il partit habité avec sa mère qui déménagea à Anaheim, près de sa famille.

-Quand il eu 11 ans, ses parents divorcèrent et si, au départ, il ne sût la raison, il apprit que son père était en couple avec un homme depuis plusieurs années, menant une double vie. Cela ne toucha pas vraiment Chris qui continua à voir son père comme une héro.

-Il commença à cuisiner quand sa plus jeune soeur tomba malade, atteinte de la varicelle, il lui confectionna des bouillons et ses plats préférés, il fut passionné par cela tout de suite et décida d'en faire son métier. Il avait 16 ans et, alors qu'il était paumé à l'école, décida d'entamer un cursus en cuisine.

-Doué en la matière, il partit travailler au Japon à l'âge de 20 ans. Ce fut une magnifique expérience où il pu apprendre le rigueur et des goûts qu'il n'avait pas l'habitude de savourer. Il y a resta cinq ans et quitta le pays quand il rompit avec sa petite-amie.

-En rentrant à Anaheim, à 25 ans, il dériva un peu car sa relation perdue lui avait plus mal qu'il ne le pensait, il commença à boire beaucoup et à consommer des drogues dures, devenant complètement accro, il tenta d'arrêter plusieurs sans succès. C'est quand sa mère lui indiqua que s'il ne se faisait pas soigné, jamais il ne reverrait ses soeurs, qu'il eu le déclic et partit en cure de désintoxication, il avait alors 28 ans.

-Pendant une année complète, il resta enfermé en cure, revenant à l'âge de presque 30 ans, il décida de reprendre sa vie en main. Il commença à faire du sport et reprit la cuisine. Il trouva un emploi de cuisinier dans un restaurant italien quelques mois après avoir reprit du poil de la bête.

-Son rêve, c'est d'ouvrir son propre restaurant gastronomique Japonnais, adieu les sushis du bar, bonjour la haute gastronomie! Malheureusement, il y a un véritable chemin à parcourir pour cela.  
   



     

Derrière l'écran, je suis SPF et j'ai 26 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum sur facebook. Je pense être disponible 3/7. Enfin, J'vais vous manger les loulou.



   Halloween

Garence Warren

Garence Warren
Admin du Forum
Mar 1 Oct - 20:24
Bienvenu parmi nous avec Travis Pas de bras, pas de chocolat 4238155146

Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage!

Si tu as des questions, n'hésites pas!

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Oct - 20:37
Bienvenue à toi

très bon choix d'avatar Razz

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Oct - 9:11
Merci vous deux!!

Invité

avatar
Invité
Ven 4 Oct - 7:03
Désolé du retard de la fiche, je peux avoir un délais?

Demetria Jefferson

Demetria Jefferson
Admin du Forum
Ven 4 Oct - 7:05
Pas de soucis, on te donne 3 jours Smile

Demetria Jefferson

Demetria Jefferson
Admin du Forum
Sam 5 Oct - 17:31

Félicitation

Two lovely people



TU es validé!Tu peux enfin jouer avec les membres du forum et vivre ta propre aventure autour des gens!

Va donc faire ta fiche de lien pour avoir des amis. N'hésites pas à aller faire toutes les demandes possibles à inimaginables par iciVa ensuite répertorier ton métier PAR LA



Tout un univers s'offre à toi! Bon jeu parmi nous!




Halloween

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: